Nombre total de pages vues

mercredi 8 octobre 2014

Sablage

J'ai tester pour vous le sablage de chez Lidl !!

Etant tombé sur la pub, je me suis délesté de 14.90€ pour tester ce pistolet de sablage :


Il y a 4 embouts différents et se connecte directement sur l'air comprimée.

 
(je ne sais pas pourquoi la photo s'affiche à l'envers...)





 
 J'ai essayé sur un vieux bidon rouillé 
Pas trop mal je trouve ?
Et sur une pièce de 1€ qui vient de passer quelques moi perdu dans le jardin.


Le sable est tres fin et se met dans le réservoir du psitolel


Pas mal de gaspillage, donc il va falloir que je fasse une caisse (cabine) pour pas trop perdre de sable.
Le kit comprend 2L de sable. En le passant dans un tamis fin, j'en ai tout de même récupéré une partie


1 commentaire:

  1. n'utilise pas ton sable plus de trois après il est plus abrassif
    ça peux être pas mal pour des petites pièces et vu le prix.....

    RépondreSupprimer