Pour une fois j'y suis arrivé de bonheur (8h00) ça évite de faire la queue à la billetterie et les allées sont moins encombrée pour chiner !
J'ai pris quelques clichés à la volé !
| Un Scoot' bien cool (Vespa 1955) |
| Un Split Double Cab |
| 2 Weepa-team bike |
| Y'a pas comme un problème ? |
| Ford Taunus |
| J'adore, mais ça fera ridicule sur ma Mégane ! |
| Citroën Powered |
| Deuch en mode Off-road ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire