Nombre total de pages vues

lundi 6 janvier 2014

Retour sur les TR1 et XV de chez Yamaha

Suite du sujet :

En cherchant un peu j'ai trouvé d'autre trace du gars !!

Le sorcier s'appelle Thierry et habite dans le Nord  !







Liste des modifications :

TECHNO BOBBER 1000cc réalisation juillet 2011
Partie cycle
- cadre en tube ( acier spécial ) cintré à froid, soudure TIG et usinage colonne de direction à 25°
- fourche + tés de ducati monster
- bras oscillant + suspension arrière de ducati 999
- réservoir 125 daelim modifié
- roues excel + moyeux talon de supermotard honda 450 CRF
- disque arrière de yamaha 450 wrf
- étrier + maitre cylindre arrière brembo de ducati 999
- disque avant diamètre 320 + étrier 4 pistons en brembo OR 
- maitre cylindre avant de 18 en brembo avec bocal séparé 
- durites de frein type aviation ( neuve à l'avant, récup à l'arrière)
- coque arrière et selle en alu soudé
- transmission de yamaha TR1 modifiée
- newman de renault 18 modifié installé sous le réservoir avec position démarreur (suppression du commodo droit)
- quelques pièces neuves ( guidon, pontets, phare, clignotants, batterie, reposes pieds et chaine)
- Poids en ordre de marche :
155 kgs (66 sur l'avant et 89 sur l'arrière)
 
moteur:
- yamaha 1000 TR1 (vilebrequin de XV 750, bielles de XV 1000).
- Carters, cylindres et culasses sablés et repeints
- échappement en inox alimentaire épaisseur 1,5 avec cartouche akrapovich de kawa Z 750

Le gars est doué ça c'est sur !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire