Nombre total de pages vues

vendredi 22 novembre 2013

Attention, ça mort !

La #1 fait ses première sortie et ça se passe assez bien. L'assiette et la suspension sont plutot bien accordé.
La moteur tour rond, il faudra vérifier si j'ai pas besoin d'enrichir un peu plus.



 Les caches latéraux sont provisoire (recherche esthétique en cour) Le pot devrais passer sous le moteur et j’hésite à monter un jante arrière en 4.25" et mettre un pneu route en 150... Des avis ?



Gros point faible, la durite d'origine que gonflait à chaque pression sur le levier...

Donc direction mon dealer du coin* pour mesuré la longuer exact de la durite aviation dont j'ai besoin.


 90mm de durite avec 2 banjo à 30°


 Exit le MC moulé de 500CB pour un PS14 de R6


Je vais devoir être prudent, car la roue avant se plante dans la route !!


On retourne la boite à chute d'alu pour trouver de quoi faire une patte pour le bocal ! (surtout ne rien jeter, est surement l'une de mes devises !)



* Tout mon consommable provient de Moto Expert Rezé, une équipe sympa et toujours de bon conseil.
Onj Motocycle approuved :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire